Version Française
Version Espagnole
Version Anglaise
 Crédits / Mentions légales
Crédits

Editeur

Mairie de Mazamet
Place Georges Tournier
81200 Mazamet
Tél. 05 63 61 02 55


Directeur de la publication :
M. Olivier FABRE, Maire de Mazamet

Conception & réalisation :
Kauriweb
27 Avenue de Lavaur
81100 Castres


Crédits photos :
Cliché du bandeau, vue sur Mazamet depuis Hautpoul
: Frédéric Dessalle www.mazamet-montagne-noire.fr

Mentions légales

Droit de rectification - Conditions d’accès
Toutes informations collectées par la Mairie de Mazamet lui est exclusivement destinées. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données nominatives vous concernant.

Si vous souhaitez exercer ce droit, il vous suffit de nous contacter par courrier électronique à l'adresse suivante : fabien.hyzy@ville-mazamet.com
L’utilisateur du site http://www.ville-mazamet.com reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder à et utiliser ce site.
L’accès au site de la Mairie de Mazamet et son utilisation nécessitent de disposer de la configuration minimale suivante : tout ordinateur doté d’un navigateur Microsoft Internet Explorer 6 ou supérieur, ou Mozilla Firefox 2 ou supérieur.

Mise en garde générale
La Mairie de Mazamet met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou outils disponibles et vérifiés. Malgré tous les soins apportés, les informations sont fournies sans garantie d'aucune sorte. Elles sont non contractuelles, peuvent contenir des inexactitudes techniques ou typographiques et sont sujettes à modification sans préavis. La Mairie de Mazamet ne saurait être tenue pour responsable des erreurs, d’une absence de disponibilités des informations, exactitudes, mises à jour, complétudes et/ou de la présence d’un virus sur son site.

Nous remercions les utilisateurs du site de nous faire part d’éventuelles omissions, erreurs ou corrections, en adressant un e-mail au webmaster du site.

De même, la Mairie de Mazamet ne peut être tenue responsable en cas de mauvaise utilisation du service par l’utilisateur ou en cas d’indisponibilité temporaire du service (cas de force majeure, de période de maintenance ou d’incident technique, quel qu’il soit). Il est expressément entendu par l'utilisateur de ce site qu'en aucun cas la Mairie de Mazamet ne peut être tenue responsable des dommages quelconques, directs ou indirects, matériels ou immatériels résultant notamment de la consultation et/ou de l'utilisation de ce site web (ou d'autres sites qui lui sont liés) et des éventuelles applications en téléchargement, comme de l'utilisation des informations textuelles ou visuelles, qui auraient pu être recueillies et notamment de tout préjudice financier ou commercial, de pertes de programmes ou de données dans son système d'information.
En utilisant ce site, l’utilisateur reconnaît avoir eu la possibilité de prendre connaissance de cet avertissement.

Droit de propriété intellectuelle
Le site web, sa structure générale, ainsi que les textes, images animées ou non, sons, savoir-faire, dessins, graphismes (…) et tout autre élément composant le site, sont la propriété exclusive de la Mairie de Mazamet. Toute utilisation ou reproduction, totale ou partielle, du site, des éléments qui le composent et/ou des informations qui y figurent, par quelque procédé que ce soit, est strictement interdite et constitue une contrefaçon sanctionnée par le Code de la propriété intellectuelle, sauf accord préalable et écrit de la Mairie de Mazamet.

Liens hypertextes
Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site web en direction d’autres ressources présentes sur le réseau internet et, notamment, vers ses partenaires, sont clairement identifiés et font l’objet d’une information et/ou d’une autorisation préalable des sites pointés. La Mairie de Mazamet s’engage à faire cesser les liens hypertextes à la première demande des entreprises à qui appartiennent ces sites. Les liens hypertextes en direction d’autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité de la Mairie de Mazamet. La Mairie de Mazamet doit être informée préalablement à la mise en place d’un lien hypertexte en direction du site http://www.ville-mazamet.com ou de ses différents sites sous sa responsabilité et se réserve la possibilité de faire supprimer ce lien à tout moment.
Actualités
puce A la Une

Nouveaux horaires d'ouverture de la Mairie Nouveaux horaires d'ouverture de la Mairie
A compter du 3 janvier
Nouveaux horaires d'ouverture de la Mairie

Nouveaux horaires d'ouverture de la Mairie A compter du 3 janvier

A compter du 3 janvier, les horaires d'ouverture de l'Hôtel de Ville seront les suivants : du lundi au jeudi de 08h30 à 12h et de 13h30 à 17h30, le vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.


A compter du 3 janvier, les horaires d'ouverture de (...)
Les Stentors en concert exceptionnel à Mazamet Les Stentors en concert exceptionnel à Mazamet
le 3 mars
Les Stentors en concert exceptionnel à Mazamet

Les Stentors en concert exceptionnel à Mazamet le 3 mars

Le groupe vocal aux voix puissantes et envoutantes, plusieurs fois disque de platine et disque d’or, sera sur la scène du Palais des Congrès de Mazamet à l’occasion de la sortie de son 4ème album « Ma Patrie ».


Harmonie, symbiose des voix poussées à leurs extrêmes, émotion au service des plus grandes chansons du patrimoine français.             
Vous retrouverez dans ce spectacle, leurs plus grands succès : Les corons, Le chant des partisans, Mon amant de St Jean, Les roses blanches… les chansons de leur nouvel album : La complainte du partisan, Ma France, 7 milliards de gens sur terre, Ensemble … leurs titres inédits et un brin d’opéra.
Un spectacle tout public de 1h45 accompagné par un orchestre live.     
Des Voix d’exception à découvrir d’urgence ! 

 

Samedi 3 mars, 20h30 - tarifs de 25 à 35€


Plus d'infos : www.espace-apollo.fr



Le groupe vocal aux voix puissantes et envoutantes, (...)
Réception nouveaux arrivants
Lundi 5 février
Réception nouveaux arrivants

Lundi 5 février

La ville de Mazamet accueillera ses nouveaux habitants à l’occasion d’une réception organisée le lundi 5 février à 18h à l’Hôtel de Ville.

Cette réception sera l’occasion de présenter la ville et d’établir le contact entre les élus et les nouveaux habitants.

Les nouveaux arrivants souhaitant participer à la réception sont invités à se faire connaître avant le 31 janvier via le formulaire disponible en mairie et téléchargeable
ici.


La ville de Mazamet accueillera ses nouveaux habitants (...)
Marché d'hiver Marché d'hiver
le dimanche matin dans la Halle
Marché d'hiver

Marché d'hiver le dimanche matin dans la Halle

Le marché d’hiver sera de retour sous la Halle le dimanche matin à partir du 19 novembre. 
 
Marché au gras, primeurs, produits du terroir, dégustation d’huîtres… Après le franc succès de la première édition, la mairie a décidé de renouveler cette initiative qui anime et dynamise le coeur de ville. 
 
 
En raison de l’organisation du marché de Noël à l’intérieur de la Halle, les marchés d’hiver des 17 et 24 décembre seront déployés principalement sur le square Gaston Tournier et dans les chalets installés sur la partie basse du parking des Casernes.
 
Le marché au gras se terminera le 11 mars 2018 et le marché d'hiver continuera jusqu'au 25 mars 2018.
 

Pour le plus grand bonheur des amateurs d'huîtres, retrouvez un espace dégustation dans la Halle les dimanches suivants :
 

3 déc.                  Fanfares sans Frontières (dégustation d'huîtres et de foie gras)

10 déc                 Poissonnerie Auvergne

 

7 janvier              Poissonnerie Auvergne

14 janvier            Fanfares Sans Frontières

21 Janvier           Poissonnerie Auvergne

 

4 Février             Poissonnerie Auvergne

11 Février           Comité des Fêtes de Roquerlan

18 Février           Poissonnerie Auvergne

 

4 Mars                Poissonnerie Auvergne



Le marché d’hiver sera de retour sous la Halle (...)
Mazamet, un des 100 Plus Beaux Détours de France
Mazamet, ville bien gérée
Mazamet ville fleurie
Suivez-nous sur Facebook
Accéder à l'E-administration