Toute l'actualité à Mazamet
Débat national : ouverture d'un registre
en mairie

A l'occasion du grand débat national, la Ville de Mazamet met en place un registre destiné à recueillir les souhaits des habitants pour le pays.

Ce registre est à votre disposition à l'accueil de l'hôtel de ville, pendant les horaires d'ouvertures de la mairie.

Bonne Année
2019

Olivier Fabre, Maire de Mazamet et le Conseil Municipal vous présentent leurs meilleurs voeux pour l'année 2019 et vous donnent rendez-vous le jeudi 10 janvier à 18h30 au Palais des Congrès pour les voeux à la population.

Envoyez une carte de voeux
à l'image de votre ville

Vous êtes en train de préparer vos vœux de bonne année et vous êtes à la recherche d'une carte à envoyer à vos proches ?

Ne cherchez plus, souhaitez la bonne année en envoyant une carte de vœux à l'image de votre ville !

La Ville de Mazamet vous fait partager sa carte de vœux 2019, disponible en libre téléchargement et en HD pour que vous puissiez l'envoyer par mail à vos proches.

Vous pouvez d'ores et déjà télécharger la carte pour préparer vos vœux électroniques :

- Carte de voeux au format pdf
- Carte de voeux au format jpeg

Découvrez le reportage vidéo
sur la construction de la passerelle de Mazamet

Pratiquement 3 mois après l'ouverture de la passerelle qui a déjà attiré plusieurs dizaine de milliers de visiteurs, nous vous proposons de revenir en images sur ce chantier spectaculaire.

Des images à couper le souffle, pour un reportage exceptionnel qui retrace les étapes de la construction de cet ouvrage unique en Occitanie.

Bourse au matériel de pêche
Samedi 19 janvier

La 3ème bourse au matériel de pêche aura lieu le samedi 19 janvier à la Halle couverte, de 9h à 17h.

- Bourse au matériel de pêche en continu
- Possibilité d'achat de matériel de pêche neuf ou d'occasion
- Nombreux exposants
- Vente de cartes de pêche 2019

Renseignements : Michel Vaute
aappma.mazamet@orange.fr / 06 79 88 32 04

Conseils de Quartiers et de Hameaux
Venez vous informer et échanger sur les projets municipaux et sur la vie de votre quartier !

Les prochains conseils programmés sont les suivants :

ROQUERLAN :

Lundi 14 Janvier – Maison de Village

LE BOUSQUET :

Lundi 21 janvier – Maison de Village

LES LOMBARDS / LES MONTAGNES :

Lundi 28 janvier – Gîte des Lombards

NEGRIN :

Lundi 11 février – Ecole de Négrin

Les grands sujets abordés seront : les travaux en cours et à venir, le désherbage, les aires couvertes, la Maison Pluriprofessionnelle de Santé... et tous ceux que vous voudrez aborder.

Les conseils de quartiers sont ouverts à tous et ont pour objectif de permettre aux élus et aux mazamétains de se rencontrer pour échanger sur les projets municipaux et sur la vie de chaque quartier.

Retrouvez le Marché d’Hiver
Les dimanches matins dans la Halle

Depuis sa création, la Halle affiche un vrai succès et recueille de très nombreuses demandes d’animations.

Après le Forum des associations fin
septembre et la Fête de la bière en octobre, la Halle prend ses quartiers hivernaux en abritant tous les dimanches matin le marché au gras et le marché d’hiver. Dans un site que la Ville a progressivement bien équipé, on retrouve les dégustations d’huitres, les apéritifs et les animations proposées par les associations locales.

Fin du marché au gras le 10 mars 2019. Le marché d'hiver continuera jusqu'au dimanche 31 mars 2019.

Arrêté préfectoral portant nomination
des membres des commissions de contrôle

Arrêté préfectoral

Débat national : ouverture d'un registre Débat national : ouverture d'un registre