Tourisme - Les bases de loisirs

Base de loisirs de Bonnecombe

Bd Flandres Dunkerque
Barbecue, jeux pour enfants, pique-nique, parcours sportif, boulodrome, mini mur d'escalade, terrains de sport.
Accès gratuit

Base de loisirs des Montagnés

Route de Carcassonne, à 8 km de Mazamet
Sentier pédestre autour du lac, parcours sportif, GR7 et boucles de randonnée, aires de pique-nique avec barbecue, aires de jeux pour enfants, mini-golf (l'été). Plages de sable, jeux dans l'eau, pêche, baignade surveillée (juillet et août).
Accès gratuit

Lac des MontagnèsBase de loisirs des Montagnès

LOUISE O'SMAN en concert à la MJC-CS
Vendredi 28 janvier
LOUISE O'SMAN en concert à la MJC-CS

Vendredi 28 janvier

Louise O’sman : chant, accordéon, textes, compositions et arrangements en concert à la MJC-CS le vendredi 28 janvier à 21h.

Voilà un solo qui vaut un orchestre. Nous sommes conviés dans une ville étrange, portés par un conte fantastique et des arrangements superbes qui offrent de belles places tantôt à l’accordéon, tantôt à la voix puis à leur union. L’intensité mise dans l’interprétation correspond à l’exigence de la création.

La poésie, sussurée et clamée, vogue sur des notes d’espoir.

TU : 5 €

Réservations et Informations au 05 63 98 68 02

MJC-CS Mazamet
10, rue de Juillet
81200 Mazamet

Louise O’sman : chant, accordéon, textes, (...)
Floriales
Les 23 et 24 avril 2022
Floriales

Les 23 et 24 avril 2022

Rendez-vous incontournable du printemps, les Floriales seront de retour les 23 et 24 avril 2022 autour d'un grand marché aux plantes, artisanal et gourmand.

Les jardiniers amateurs pourront venir dénicher tout au long du week-end plantes, légumes, fleurs et même décoration de jardins proposés par les exposants professionnels du marché aux plantes et fleurs.

Un moment d’échanges entre tous les passionnés de jardin et de nature, amateurs ou professionnels mais aussi un grand bol d’air frais, de couleurs et de beauté très plébiscité.

Professionnels : vous souhaitez participer à la manifestation et réserver un emplacement ?

La Ville de Mazamet recherche encore quelques exposants pour le marché aux plantes et le marché artisanal et gourmand.

Téléchargez le bulletin d’inscription

Rendez-vous incontournable du printemps, les Floriales (...)
Ventes de truffes Ventes de truffes
Les 16, 30 janvier et 13 février
Ventes de truffes

Ventes de truffes Les 16, 30 janvier et 13 février

Sur le parking des casernes, les dimanches 16 et 30 janvier et 13 février, de 9h à 13h (8h contrôle des Truffes, 9h début de la vente).

En partenariat avec le Syndicat des Trufficulteurs du Tarn.

Sur le parking des casernes, les dimanches 16 et 30 (...)
Annulation de la Fête du Melsat
Du dimanche 6 février
Annulation de la Fête du Melsat

Du dimanche 6 février

En raison de la recrudescence de la Covid-19, la 1ère fête du Melsat qui devait être organisée le dimanche 6 février 2022 est annulée.

En fonction de l’évolution de la situation, la manifestation pourrait être reportée à une date ultérieure.

En raison de la recrudescence de la Covid-19, la (...)