Tourisme - Les marchés

Marchés traditionnels hebdomadaires
De plein air les mardis, samedis et dimanches tout au long de l'année autour de la Mairie.

Le marché de Mazamet

Marché au Gras
(foie gras, canards, oies, magrets…) du
dimanche 15 novembre 2015 au dimanche 13 mars 2016, square Gaston Tournier.
Uniquement le dimanche matin

Marchés des Producteurs de Pays
Les lundis de 17h à 22h, du 4 juillet 2016 au 29 août 2016, parking des casernes.
 Marché de Producteurs, démonstrations d'artisants, dégustations et assiettes gourmandes de produits fermiers.

Animations musicales et jeux pour enfants.
Renseignements : accueil@tourisme-mazamet.com / 05 63 61 27 07

Fête de la Voie verte Fête de la Voie verte
Fête de la Voie verte

Fête de la Voie verte Dimanche 11 septembre

La fête de la Voie verte Passa Païs aura lieu le dimanche 11 septembre 2016 entre Mazamet et Bédarieux.

En famille ou entre amis, flânez à pied ou à vélo d’animation en animation !

De Mazamet à Bédarieux, baladez-vous sur la voie verte du Haut-Languedoc "Passa païs".

Composez votre programme à la carte en choisissant parmi des marchés de producteurs, des expositions, des animations musicales en déambulation, des spectacles, un mur d’escalade, des lieux insolites à visiter, des concours et de nombreux cadeaux offerts à tous… Amenez votre vélo ou louez-le sur place ! Possibilité de louer des vélos électriques, des remorques de vélo pour enfants.

Vous venez pédaler ou marcher ?

Rendez-vous à 9h à Mazamet, Bédarieux ou à Saint-Pons-de-Thomières pour faire une balade à vélo ou à pied à destination de Labastide-Rouairoux (81) ou d’Olargues (34).

Vous venez flâner, découvrir, profiter de la fête ?

De nombreuses animations vous attendent entre 11h et 18h à Olargues et à Labastide-Rouairoux.

Venez fêter votre voie verte !
Toutes les animations sont gratuites !

Pour le départ de Mazamet, rendez-vous à 9 devant le stade de la Chevalière.
Petit-déjeuner offert, animation "L'autolaveuse", départ vers Labastide-Rouairoux.

Le programme 2016
La fête de la Voie verte Passa Païs aura lieu le (...)
Rejoignez la ville sur Facebook Rejoignez la ville sur Facebook
Rejoignez la ville sur Facebook

« Likez » la page Facebook de la Ville de Mazamet et suivez l'actualité mazamétaine au quotidien !

La page facebook « Ville de Mazamet » vient compléter les supports d’information et de communication déjà existants comme le site internet de la ville www.ville-mazamet.com, le magazine municipal d’informations, Mazamet Notre Ville, les panneaux d’affichage municipal ainsi que les panneaux lumineux.

L’objectif est d’informer les internautes en temps réel des actualités et des actions de la commune. La page Facebook a également pour but de constituer un espace d’interaction avec ses abonnés et les utilisateurs de Facebook. Afin de garantir la qualité des échanges, la ville s’est dotée d’une charte d’utilisation et de modération qui informe sur la responsabilité de prise de parole en ligne et rappelle les règles de bienséance à suivre.

Pour rejoindre la ville de Mazamet sur Facebook, il vous suffit de rentrer l’adresse suivante sur votre navigateur : www.facebook.com/villemazamet ou bien d’effectuer une recherche directement à partir de Facebook en tapant « Ville de Mazamet » ou bien « @villemazamet ».

Cliquez sur « J'aime » pour suivre l'actualité mazamétaine et n'hésitez pas à partager la page avec vos amis !

« Likez » la page (...)
1ère Balade de Voitures Anciennes 1ère Balade de Voitures Anciennes
1ère Balade de Voitures Anciennes

1ère Balade de Voitures Anciennes La Ville de MAZAMET organisera le samedi 17 septembre prochain, la 1ère Balade de Voitures Anciennes.

Le Rendez-vous se fera à partir de 8 heures sur le Parking des Casernes (Centre –Ville)

Pour cette première édition, nous vous proposons une balade en Montagne Noire dans le Cabardès de 65 kilomètres environ.

Cette balade est ouverte aux voitures anciennes de 1980 et avant.

Au programme :

8h - Accueil des participants avec café, viennoiseries et distribution du road book.

9h – Départ de la 1ère Voiture au «Cœur du Marché de Plein Vent»

Petite pause-café sur le parcours au Pic de Nore

12h30 – Apéritif offert par la Ville

13h – Repas Champêtre avec animation musicale

Bulletin d'engagement
La Ville de MAZAMET organisera le samedi 17 septembre (...)
14 éme Tour de France des motos anciennes 14 éme Tour de France des motos anciennes
14 éme Tour de France des motos anciennes

14 éme Tour de France des motos anciennes Vendredi 2 septembre

La Ville de Mazamet et le Moto Club Mazamétain vous invitent au passage et à l'exposition des Motos Anciennes du Tour de France le vendredi 2 septembre de 17h à 19h au Jardin des Promenades.

4500km de chemins vers les châteaux cathares.. 50 motos anciennes, des origines aux années 50.

Un musée roulant dans votre ville !

La Ville de Mazamet et le Moto Club Mazamétain vous (...)