Palais des Congrès - Pierre Barraillé

Situé au cœur ville, à quelques pas de la gare et moins de 20 minutes de l’aéroport de Castres-Mazamet, le Palais des Congrès de Mazamet accueille vos événements dans des conditions optimales. Doté d’une salle de concert de 1 192 places assises, d’une salle de réception de 350 places, d’un amphithéâtre de 189 places, de 4 salles de réunion et d’un office équipé, il constitue un site unique de 2200m2.

Le Palais des Congrès vous propose:

Palais des congrès
  • une grande salle de concert pouvant accueillir 1 192 personnes assises
  • une salle de réception de 350 personnes assises
  • un amphithéatre de 189 places
  • 4 salles de réunions de 60 places chacune
  • un office tout équipé

Pour tout savoir sur le Palais des Congrès :

> Contact :

Rue Jean Assémat 81200 Mazamet

Tél : 05.63.61.75.75
Port : 06.11.85.37.12

Télécharger le plan d'accès

Distribution annuelle de sacs de collecte des déchets
Jusqu'au 28 février
Distribution annuelle de sacs de collecte des déchets

Jusqu'au 28 février

La Ville de Mazamet organise jusqu’au 28 février une distribution de sacs de collecte des déchets aux magasins municipaux de 8h à 12h et de 13h30 à 17h.

La distribution des sacs concerne exclusivement en zone urbaine les secteurs en collecte individuelle par sacs et en zone rurale, les secteurs en collecte par point de groupement.

Tous les secteurs équipés de conteneurs individuels et de conteneurs enterrés ne sont donc pas concernés par la distribution.

Il est recommandé pour les logements loués que les locataires viennent chercher leurs sacs et non pas les propriétaires.

La Ville de Mazamet organise jusqu’au 28 (...)
Appel à participation
Documentaire photographique
Appel à participation

Documentaire photographique

Mathilde Delozier, étudiante en 3ème année de licence à l'ETPA de Toulouse (école de photographie) recherche des volontaires dans le cadre d'un documentaire photographique sur la ville de Mazamet pour réaliser une série de portraits d'habitants de la commune.

Mathilde Delozier souhaiterait à travers ce documentaire porter un regard personnel sur la ville et montrer la diversité de la population.

Aucune expérience recquise, tous les profils sont acceptés.

Si vous souhaitez participer à son projet, vous pouvez la contacter par mail à l'adresse : mathildedelozier@gmail.com.

Mathilde Delozier, étudiante en 3ème (...)
Conseils de Quartiers et de Hameaux Conseils de Quartiers et de Hameaux
Conseils de Quartiers et de Hameaux

Comme chaque année, les Elus Mazamétains vont continuer à rencontrer l’ensemble des habitants pour prendre en considération leurs préoccupations.

Les prochains conseils programmés sont les suivants :

ROQUERLAN

Lundi 13 janvier à 18h15 - à la Maison de Village

LE BOUSQUET

Mercredi 29 janvier (initialement prévu le lundi 20 janvier) à 18h15 - à la Maison de Village

LES LOMBARDS / LES MONTAGNES

Jeudi 30 janvier (initialement prévu le lundi 27 janvier) à 18h15 - au Gîte des Lombards

NEGRIN

Mercredi 5 février (initialement prévu le lundi 3 février) à 18h15 - à l’Ecole de Négrin

LE GRAVAS / J. DE SAISSAC / CHEVALIERE

Mardi 25 février (initialement prévu le lundi 24 février) à 18h15 - au Palais des Congrès

Tous les conseils débutent à 18h15.

Les conseils de quartiers sont ouverts à tous et ont pour objectif de permettre aux élus et aux mazamétains de se rencontrer pour échanger sur la vie de chaque quartier.

Comme chaque année, les Elus Mazamétains vont (...)
La Commission de Contrôle des listes électorales
Vendredi 21 février 2020
La Commission de Contrôle des listes électorales

Vendredi 21 février 2020

La Commission de Contrôle des listes électorales se tiendra le Vendredi 21 février 2020 à 13H30 à l’Hôtel de Ville.

Ordre du jour :

-          Validation des demandes d’inscriptions et de radiations opérées depuis les dernières élections

-          Contrôle de la régularité de la liste électorale.

Cette commission est composée de :

Monsieur Laurent MONNIER

Madame Pascale BORIES

Madame Séverine ARMERO

Madame Anne-Marie PRADES

Monsieur Luc PICARD

La Commission de Contrôle des listes (...)