Economie et Commerces
Activités économiques

Pôle économique

Capitale mondiale du délainage, Mazamet opère aujourd'hui sa reconversion en se tournant vers une industrie plus diversifiée grâce notamment à l'implantation d'entreprises d'envergure internationale.

Premier pôle industriel du Tarn

L'agglomération mazamétaine propose un environnement très attractif aux entreprises. Elle est bien reliée au reste de la France (liaisons ferroviaires et aériennes (aéroport Castres - Mazamet) et même au monde (aéroport de Toulouse). Elle constitue dans le cadre de la communauté d'agglomération Castres - Mazamet, un pôle économique performant, le premier pôle industriel de recherche privée du département, et diversifié, mêlant des activités industrielles et tertiaires aussi bien traditionnelles qu'innovantes, de grandes et petites entreprises.

Plus de renseignements sur le http://www.tarn.cci.fr/

Le Castres Olympique à Mazamet Le Castres Olympique à Mazamet
Mercredi 14 novembre
Le Castres Olympique à Mazamet

Le Castres Olympique à Mazamet Mercredi 14 novembre

Les joueurs du CO fouleront la pelouse de la Chevalière, le mercredi 14 novembre à 15h pour une séance d’entrainement à Mazamet, dans le cadre du "100% région".

Venez voir s'entraîner les champions de France 2018 !

Plus d'infos :
www.castres-olympique.com

Les joueurs du CO fouleront la pelouse de la (...)
Intempéries du 14 et 15 octobre 2018 Intempéries du 14 et 15 octobre 2018
Mazamet reconnue en état de catastrophe naturelle
Intempéries du 14 et 15 octobre 2018

Intempéries du 14 et 15 octobre 2018 Mazamet reconnue en état de catastrophe naturelle

Par arrêté interministériel du 29 octobre 2018, publié au Journal Officiel du 8 novembre 2018, la commune de Mazamet bénéficie d’une reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle pour les dommages causés par les inondations et coulées de boue du 14 au 15 octobre 2018.

⚠️ Les sinistrés ont 10 jours à compter du 8 novembre 2018 pour déposer un dossier de demande d'indemnisation auprès de leurs assureurs.

Par arrêté interministériel du 29 (...)
Soirée vins nouveaux Soirée vins nouveaux
Le jeudi 15 novembre
Soirée vins nouveaux

Soirée vins nouveaux Le jeudi 15 novembre

L'amicale des joueurs du SCM, avec la participation de VinoPhil' organise la soirée vins nouveaux à la Halle, le jeudi 15 novembre à partir de 19h.

Vous pourrez déguster les vins nouveaux : Beaujolais, Gaillac et Côtes du Rhône autour d'une bonne assiette.

Avec la participation de la poissonerie Auvergne.

L'amicale des joueurs du SCM, avec la participation de (...)
Vide-grenier et bourse aux jouets Vide-grenier et bourse aux jouets
Vide-grenier et bourse aux jouets

Vide-grenier et bourse aux jouets Samedi 17 novembre

Vide-grenier et bourse aux jouets de l'école des Bausses, dans la Halle, de 7h à 18h.

Restauration sur place : plateau repas avec sandwich chips et verre de vin 5€
Buvette
Vente de gâteaux maison

8€ les 2 mètres.