La ville recrute

Retrouvez toutes les offres d'emploi de la ville de Mazamet.

Première modification simplifiée Première modification simplifiée
du Plan Local d’Urbanisme
Première modification simplifiée

Première modification simplifiée du Plan Local d’Urbanisme

Par délibération du 1er juillet 2020, le conseil municipal a organisé les modalités de mise à disposition du public du projet de première modification simplifiée du PLU.

Cette modification a pour objets :

-          L’apport de précisions dans le règlement du sous-secteur UL3, notamment afin d’autoriser la création de bureaux par changement de destination des constructions existantes ;

-          La suppression des limitations de hauteur affectées aux constructions dans le secteur UA2 ;

-          La suppression de l’emplacement réservé n° 9.

Consultez le dossier de présentation

Le dossier est également consultable aux services techniques, aux jours et heures ouvrables jusqu’au vendredi 4 septembre 2020.

Les observations du public pourront être portées sur le registre ouvert à cet effet, par écrit aux services techniques, ou par mail à l’adresse : enquete.publique@ville-mazamet.com

Par délibération du 1er juillet 2020, le (...)
La Jalabert 2020 La Jalabert 2020
Le 16 août
La Jalabert 2020

La Jalabert 2020 Le 16 août

«La Jalabert» est une des plus prisée parmi les cyclo-sportives du sud de la France, c’est la 19ème Edition; autant dire qu’elle est devenue une classique incontournable. Il faut ajouter que notre belle région est appréciée par tous les concurrents et leurs amis touristes. Cette année, nous emprunterons de toutes nouvelles routes!!!!

Superbes routes ombragées. Cette journée est aussi une fête; le repas convivial, un modèle du genre, en attendant la tombola et la remise des coupes.

Excellente journée à tous et vive le vélo !

4 courses et 2 randos : La Laurent 146 km à partir de 18 ans, La Nicolas 96 km à partir de 17 ans, La Pitchoune 58 km à partir de 15 ans, La E-Pitchoune 58 km à partir de 15 ans (version à vélo élèctrique, non chronométré, de la pitchoune), La Rando 40 km ouverte à tous (accompagnant pour les moins de 14 ans requis) et La Rando pedestre vers la passerelle d'Hautpoul ouvert à tous (accompagnant pour les moins de 10 ans requis).

Cadeau offert pour tous.

Fournissez votre certificat médical via le formulaire d'enregistrement de votre inscription ou par e-mail à l'adresse suivante: admin@uvmazamet.fr

vidéos de présentation: https://www.facebook.com/uv.mazamet/videos/326708378042894/

Plus de renseignements sur l'épreuve/hébergements: Office de Tourisme de Castres – Mazamet: 05 63 61 27 07

Les inscriptions web sont ouvertes:

«La Jalabert» est une des plus prisée (...)
''Notre Mazamet'' ''Notre Mazamet''
Par le collectif La Portée et les élèves de l'école de Négrin
''Notre Mazamet''

''Notre Mazamet'' Par le collectif La Portée et les élèves de l'école de Négrin

Cette année, l’école de Négrin a été sélectionnée pour intégrer le programme « création en cours » piloté par les Ateliers Médicis.

Les élèves de CE2, CM1 et CM2 et leur enseignante Mme Chopin ont participé au projet artistique du collectif La Portée qui a produit avec eux le moyen-métrage intitulé « Notre Mazamet ».

Découvrez l’histoire de Mazamet à travers les yeux des élèves de l’école de Négrin :

Cette année, l’école de Négrin a (...)
Conseils de Quartiers et de Hameaux Conseils de Quartiers et de Hameaux
Conseils de Quartiers et de Hameaux

Comme chaque année, les Elus Mazamétains vont continuer à rencontrer l’ensemble des habitants pour prendre en considération leurs préoccupations.

Les prochains conseils programmés sont les suivants :

ROQUERLAN

Lundi 14 septembre à 18h15 - à la Maison de Village

LE BOUSQUET

Lundi 28 septembre à 18h15 - à la Maison de Village

LABRESPY

Lundi 5 octobre à 18h15 - à la Maison de Village

LES LOMBARDS / LES MONTAGNES

Lundi 12 octobre à 18h15 - au Gîte des Lombards

BONNECOMBE / BELLERIVE / JEAN BART

Lundi 9 novembre à 18h15 - à l'école des Bausses

LES BAUSSES

Lundi 23 novembre à 18h15 - à l'école des Bausses

Tous les conseils débutent à 18h15.

Les conseils de quartiers sont ouverts à tous et ont pour objectif de permettre aux élus et aux mazamétains de se rencontrer pour échanger sur la vie de chaque quartier.

Comme chaque année, les Elus Mazamétains vont (...)