Site mobile
Espace Apollo
L'Espace APOLLO - Michel Bourguignon
Situé au cœur de la Ville de Mazamet, le Centre Culturel occupe l'emplacement de l'ancien théâtre / cinéma Apollo.

Inauguré en 1994, l'Espace Apollo - Michel Bourguignon comprend une médiathèque - ludothèque, deux salles de spectacles et de cinéma (180 et 380 places), des espaces d'expositions.
Tout au long de l'année, l'Espace Apollo - Michel Bourguignon propose de nombreux spectacles de théâtre, de musique ou de danse ainsi que des expositions temporaires.

Pour tout savoir sur l'Apollo et son programme :

Contact :
Place du Maréchal Leclerc
Tél. : 05.63.97.53.53 / Fax : 05.63.98.13.31

E-mail : secretapollo@wanadoo.fr
Site web : www.espace-apollo.com

Intempéries du 14 et 15 octobre 2018 Intempéries du 14 et 15 octobre 2018
Mazamet reconnue en état de catastrophe naturelle
Intempéries du 14 et 15 octobre 2018

Intempéries du 14 et 15 octobre 2018 Mazamet reconnue en état de catastrophe naturelle

Par arrêté interministériel du 29 octobre 2018, publié au Journal Officiel du 8 novembre 2018, la commune de Mazamet bénéficie d’une reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle pour les dommages causés par les inondations et coulées de boue du 14 au 15 octobre 2018.

⚠️ Les sinistrés ont 10 jours à compter du 8 novembre 2018 pour déposer un dossier de demande d'indemnisation auprès de leurs assureurs.

Par arrêté interministériel du 29 (...)
Vide-grenier et bourse aux jouets Vide-grenier et bourse aux jouets
Vide-grenier et bourse aux jouets

Vide-grenier et bourse aux jouets Samedi 17 novembre

Vide-grenier et bourse aux jouets de l'école des Bausses, dans la Halle, de 7h à 18h.

Restauration sur place : plateau repas avec sandwich chips et verre de vin 5€
Buvette
Vente de gâteaux maison

8€ les 2 mètres.

Réservations au 06 47 22 66 74

Vide-grenier et bourse aux jouets de l'école des (...)
Le Marché d’Hiver de retour Le Marché d’Hiver de retour
Le 18 novembre
Le Marché d’Hiver de retour

Le Marché d’Hiver de retour Le 18 novembre

Depuis sa création, la Halle affiche un vrai succès et recueille de très nombreuses demandes d’animations.

Après le Forum des associations fin
septembre et la Fête de la bière en octobre, la Halle prendra ses quartiers hivernaux en abritant tous les dimanches matin le marché au gras et le marché d’hiver. Dans un site que la Ville a progressivement bien équipé, on retrouvera les dégustations d’huitres, les apéritifs et les animations proposées par les associations locales.

Premier rendez-vous le 18 novembre !

Fin du marché au gras le 10 mars 2019. Le marché d'hiver continuera jusqu'au dimanche 31 mars 2019.

En raison de l’organisation du marché de Noël à l’intérieur de la Halle, les marchés d’hiver des 16 et 23 décembre 2018 seront déployés principalement sur le square Gaston Tournier.

Depuis sa création, la Halle affiche un vrai (...)
Inondations dans l’Aude : appel aux dons
Une urne installée à l'Hôtel de Ville
Inondations dans l’Aude : appel aux dons

Une urne installée à l'Hôtel de Ville

En soutien aux sinistrés de l’Aude, une urne dédiée à la collecte de dons a été installée par le CCAS à l’Hôtel de Ville.

Les dons peuvent se faire par chèques bancaires, libellés à l’ordre du Trésor Public.

L’ensemble des dons sera remis au CCAS de la Ville de Mazamet qui sera chargé de les reverser au CCAS de l’une des communes sinistrées.

En soutien aux sinistrés de l’Aude, une urne (...)