Urbanisme et environnement
Transport - Stationnement

Consultez notre plan interactif de la ville pour repérer les zones de stationnement avec une offre de plus de 1.300 places.

Tous les parkings de la Ville sont gratuits.

ZONE BLEUE

En "Zone Bleue", la durée du stationnement est limitée à 1 heure gratuite par demi-journée ou 15 minutes sur certaines places spécifiques (marquage au sol 15 minutes), du mardi au vendredi – de 9h à 12h et de 14h à 18h.
L'usage du disque de stationnement est obligatoire et la durée maximum de stationnement est de 1h.

Des disques bleus sont mis à disposition gratuitement à l'Hôtel de Ville et dans les commerces.

Les parkings et rues concernés :

• Parking Pompidou
  • Quai Charles Cazenave
  • Parking des Casernes
  • Square Gaston Tournier
  • Place Maréchal Leclerc
  • Rue du Pont de Caville – de la rue de l’Arnette à la rue Edouard Barbey
  • Rue des Cordes – de la Rue Galibert Ferret à la Rue Saint Jacques
  • Place Georges Tournier
  • Quai de l’Arnette
  • Rue du Quai de l’Arnette
  • Cours René Reille
  • Place Philippe Olombel
  • Rue Galibert Ferret – de la Place Gambetta à la Rue Meyer
  • Rue de la Tonne
  • Rue des Boucheries
  • Rue des Casernes
  • Place Gambetta

Débat national : ouverture d'un registre Débat national : ouverture d'un registre
en mairie
Débat national : ouverture d'un registre

Débat national : ouverture d'un registre en mairie

A l'occasion du grand débat national, la Ville de Mazamet met en place un registre destiné à recueillir les souhaits des habitants pour le pays.

Ce registre est à votre disposition à l'accueil de l'hôtel de ville, pendant les horaires d'ouvertures de la mairie.

A l'occasion du grand débat national, la Ville de (...)
Bonne Année Bonne Année
Bonne Année

Bonne Année 2019

Olivier Fabre, Maire de Mazamet et le Conseil Municipal vous présentent leurs meilleurs voeux pour l'année 2019 et vous donnent rendez-vous le jeudi 10 janvier à 18h30 au Palais des Congrès pour les voeux à la population.

Olivier Fabre, Maire de Mazamet et le Conseil Municipal (...)
Envoyez une carte de voeux Envoyez une carte de voeux
à l'image de votre ville
Envoyez une carte de voeux

Envoyez une carte de voeux à l'image de votre ville

Vous êtes en train de préparer vos vœux de bonne année et vous êtes à la recherche d'une carte à envoyer à vos proches ?

Ne cherchez plus, souhaitez la bonne année en envoyant une carte de vœux à l'image de votre ville !

La Ville de Mazamet vous fait partager sa carte de vœux 2019, disponible en libre téléchargement et en HD pour que vous puissiez l'envoyer par mail à vos proches.

Vous pouvez d'ores et déjà télécharger la carte pour préparer vos vœux électroniques :

- Carte de voeux au format pdf
- Carte de voeux au format jpeg

Vous êtes en train de préparer vos vœux (...)
Découvrez le reportage vidéo Découvrez le reportage vidéo
sur la construction de la passerelle de Mazamet
Découvrez le reportage vidéo

Découvrez le reportage vidéo sur la construction de la passerelle de Mazamet

Pratiquement 3 mois après l'ouverture de la passerelle qui a déjà attiré plusieurs dizaine de milliers de visiteurs, nous vous proposons de revenir en images sur ce chantier spectaculaire.

Des images à couper le souffle, pour un reportage exceptionnel qui retrace les étapes de la construction de cet ouvrage unique en Occitanie.

Pratiquement 3 mois après l'ouverture de la (...)