Vivre ensemble
Restauration Scolaire - Inscription anticipée

Dans le but d’organiser au mieux le service de la restauration scolaire de la ville, la Municipalité a décidé de connaître un mois à l’avance le nombre de rationnaires.

Afin de respecter l’effectif maximum d’élèves pouvant être accueillis, les familles sont invitées à inscrire, avant le 20 du mois précédent, les jours où leur enfant mangera à la cantine et ce au moyen des fiches à compléter en ligne (voir liens en bas de page).

Les fiches d'inscription papier peuvent également être récupérées auprès de l'ATSEM de l'école. Celles-ci sont à retourner complétées en Mairie.

Par mesure de sécurité, compte tenu de la capacité d’accueil de la cantine, la Municipalité sera amenée à prioriser les enfants dont les parents (ou le parent isolé) ont un besoin absolu de garde : activité professionnelle, recherche d’emploi, rendez-vous médical, raisons familiales motivées.

La Ville se réserve le droit de solliciter, à cet effet, la production d’un justificatif.

Pour toute demande d’admission exceptionnelle ou d’ajustements, les familles devront impérativement contacter le service de la Restauration Scolaire de la Ville en téléphonant avant 8h30 au 05.63.61.02.55. L’admission pourra être acceptée sous réserve de place disponible.

Inscription en ligne :

Mois de septembre
Mois d'octobre
Mois de novembre
Mois de décembre
Mois de janvier
Mois de février
Mois de mars
Mois d'avril
Mois de mai

Mois de juin / juillet

Diffusion de la Carte aux Trésors enregistrée dans la Montagne Noire
Mercredi 4 août à 21h05 sur France 3
Diffusion de la Carte aux Trésors enregistrée dans la Montagne Noire

Mercredi 4 août à 21h05 sur France 3

Programme phare de France 3, animée par Cyril Féraud, la Carte aux Trésors a été enregistrée à la fin du mois de mai dans la Montagne Noire.

On a pu à cette occasion observer les hélicoptères survolant les paysages mazamétains.

L'émission sera diffusée le mercredi 4 août à 21h05 sur France 3.

Programme phare de France 3, animée par Cyril (...)
La Passerelle de Mazamet
en direct dans le 13H de France 2 du 23/07
La Passerelle de Mazamet

en direct dans le 13H de France 2 du 23/07

Dimanches au kiosque
4 et 25 juillet / 8 et 15 août
Dimanches au kiosque

4 et 25 juillet / 8 et 15 août

Au jardin des Promenades, à partir de 18h, venez partager de beaux moments de musique.

🔹 4 juillet
NOLAMM (Folk)

🔹 25 juillet
LAZY GRASS String Band (Bluegrass)