Vivre ensemble

Jap'In Tarn Jap'In Tarn
Jap'In Tarn

Jap'In Tarn Dimanche 27 octobre

Rendez-vous incontournable dédié à la culture japonaise, Jap’in Tarn revient cette année à la formule qui a fait le succès des premières éditions, avec une grande journée d’animations au Palais des Congrès, organisée par la Ville de Mazamet.

Du 18 au 26 octobre, plusieurs animations se dérouleront à la médiathèque avec des ateliers, des rencontres et des échanges.

Le temps fort aura lieu dimanche 27 octobre au Palais des Congrès.

On y retrouvera des jeux, un coin livre avec les incontournables mangas et la collaboration de la librairie Calligram', un show “cosplay” autour des héroïnes Disney, des défilés, un quizz et bien sur de très nombreux stands en lien avec la culture nippone : vêtements et objets, bagagerie, accessoires steampunk, figurines…

Le Judo Aïkido Club de Mazamet sera également présent pour des démonstrations d’arts martiaux.

Une très riche journée en perspective, avec la possibilité de restauration sur place.

Découvre le programme complet

Rendez-vous incontournable dédié à (...)
Entrainement du Castres Olympique Entrainement du Castres Olympique
Stade de la Chevalière mercredi 30 octobre
Entrainement du Castres Olympique

Entrainement du Castres Olympique Stade de la Chevalière mercredi 30 octobre

Le Castres Olympique viendra s'entraîner sur la pelouse du stade de la Chevalière le mercredi 30 octobre, à 15h, en partenariat avec la communauté d’agglomération Castres-Mazamet.

Le Castres Olympique viendra s'entraîner sur la (...)
Trail de la Passerelle Trail de la Passerelle
Résultats et photos de la 1ère édition
Trail de la Passerelle

Trail de la Passerelle Résultats et photos de la 1ère édition

Dimanche 6 octobre avait lieu le premier Trail de la Passerelle organisé par les villes de Mazamet et Aussillon. 500 participants étaient présents au départ de cette toute nouvelle course qui a rencontré un grand succès.

Un grand merci à tous les bénévoles, à nos partenaires, aux participants venus de toute la France et aux supporteurs !

Découvrez les résultats :

Résultats du Mazamet

Résultats de l'Aussillon

Découvrez les photos du Trail de la passerelle :

Si vous souhaitez partager vos photos, n'hésitez pas à les ajouter dans cet album !

Rendez-vous le 4/10/2020 pour la seconde édition !

Dimanche 6 octobre avait lieu le premier Trail de la (...)
Retour en images Retour en images
sur la 4ème Balade de voitures et motos anciennes

Retour en images sur la 4ème Balade de voitures et motos anciennes

Le dimanche 15 septembre dernier, plus d'une centaine de véhicules anciens se sont rassemblés à Mazamet pour la 4ème édition de la Balade de voitures et motos anciennes.

Retour en images sur cette belle journée qui s'est achevée par l'exposition des véhicules au Jardin des Promenades, pour le plus grand bonheur des visiteurs, venus très nombreux.

Intégralité de la vidéo disponible sur demande auprès du Service Vie Locale de la Mairie.

Le dimanche 15 septembre dernier, plus d'une centaine de (...)