Vivre ensemble
Enfance / Jeunesse - Mission locale

Mission locale

Destinée aux 16-26 ans sortis du système scolaire, cette structure a pour but d'accueillir, d'écouter et d'aider à accéder à l'emploi.

La mission locale mazamétaine propose un accueil et un accompagnement personnalisé pour toutes les démarches concernant la formation et l'emploi mais aussi pour le logement, la santé, et les transports.
Pour mener à bien son action, la Mission Locale travaille en collaboration avec les organismes sociaux, les collectivités territoriales, l'ANPE, les PLIE (Plan Local d'Insertion Economique), les entreprises, la Chambre de Commerce et d'Industrie ou encore les organismes de formation.

8 place Gambetta
tél. : 05.63.61.92.50.

Horaires : du lundi au vendredi de 9h à 11h30 excepté le mardi matin et de 14h à 17h.

Conseils Conseils
de Hameaux et de Quartiers
Conseils

Conseils de Hameaux et de Quartiers

Les dates des conseils de Hameaux et de quartiers

-    -          Le mardi 3 Mai  à 18 h 15 : à l’Ecole du Gravas

-          Le lundi 9 Mai  à 18 h 15 :  à la Maison du Bois et du Jouet (Moulin de l’Oule / Castaunouze / Hautpoul)

-          Le mardi 17 Mai à 18 h 15 : Ancienne école de la Resse  (Resse / Boutonnet / Tirevent / Guynemer / Vanne / Lavoir)

-          Le lundi 30 Mai à 18 h 15 : Ecole de la République (Montplaisir / République / Houlès / Strasbourg / Périé / Bertalaï / Metz)

-          Le Mercredi 11 Mai à 18 h 15 : Réunion des Jeunes au Palais des Congrès

-          Le Jeudi 9 Juin à 18 h 15 :  Palais des Congrès (périmètre rues Jourdain de Saïssac, Ch. Sabatié, F. Mistral)

-          Le Lundi 20 Juin à 18 h 15 : Hôtel de Ville (réunion du Centre Ville)

-

-          Le Mercredi 22 Juin à 18 h 15 : Hôtel de Ville (Champ de la Ville / Vitarelle / Pailhé)

Les dates des conseils de Hameaux et de quartiers - (...)
Permanence Etat Civil Permanence Etat Civil
Vendredi 6 mai 2016
Permanence Etat Civil

Permanence Etat Civil Vendredi 6 mai 2016

Une permanence "Etat Civil" sera assurée le vendredi 6 mai 2016 de 9h à 12h et de 14h à 17h

Une permanence "Etat Civil" sera assurée (...)
Sporting Club Mazamétain Sporting Club Mazamétain
Phases Finales
Sporting Club Mazamétain

Sporting Club Mazamétain Phases Finales

Le SCM en phases finales !!!!

Pour les 16èmes avec la réception d'HENDAYE , le dimanche 8 mai 2016 à 15h au Stade de la Chevalière

Repas supporters à la Halle Couverte

Venez nombreux pour encourager les Bleus et Noirs

Plus d'infos au 05 63 61 08 29