Travaux
306 route de Labrespy, route de Canjelieu, chemin de la Planète, chemin des Aubépines, chemin des Bruyères en travaux entre le 19 juin et le 13 juillet 2023
Entre le lundi 19 juin 2023 et le jeudi 13 juillet 2023, chaque fois que nécessaire et selon l’avancement des travaux, la chaussée sera rétrécie par une zone de chantier, une tranchée, un engin ou un camion de l’entreprise BOUYGUES Energies Services pour des travaux de renforcement électrique souterrain pour le compte d’ENEDIS.
Ponctuellement :
- 1 bis rue du Petit Royaume
- À côté du pont sur l’Arnette
- Route de Labrespy à proximité de l’intersection avec la route de Canjelieu et jusqu’au rond-point d’intersection avec le chemin des Aubépines
- Route de Canjelieu de l’intersection avec la route de Labrespy en remontant dans le village sur 100 mètres environ
- Chemin de la Planète de l’intersection avec la route de Labrespy en descendant vers le hameau sur 50 à 100 m environ
- Chemin des Aubépines du rond-point à l’intersection avec la route de Labrespy jusqu’à l’intersection avec le chemin des Bruyères (qui mène à la Ragnée)
- Chemin des Bruyères par tronçons successifs et sur toute sa longueur
- Rue Ventose (LABRESPY) de l’intersection avec le chemin des Bruyères sur 50 à 100 m environ chemin des Bruyères sur 50 à 100 m environ.
Chaque fois que nécessaire, la circulation des véhicules sera alternée sur une demi-chaussée au droit des travaux.
Selon l’avancement des travaux, entre 8h et 18h, pour 2 à 3 journées environ, la route pourra être barrée ponctuellement au droit des travaux. Les pré-signalisations et déviations nécessaires seront mises en place. La liaison routière devra être maintenue entre les RD 54 et 118 par Canjelieu/Labrespy pour les riverains et les moyens de secours.
Le stationnement sera interdit au droit des travaux.
Le passage continu et sécurisé des piétons sera maintenu au droit des travaux, si nécessaire par un cheminement de contournement du chantier.
Le chantier sera signalé, délimité et sécurisé.
Adresse : Rue du Petit Royaume,