Démolition rue du Pont de Caville – Chaussée rétrécie – Rue barrée – Stationnement interdit

Travaux

Entre le lundi 19 septembre 2022 et le lundi 31 octobre 2022, lorsque cela sera nécessaire, l’entreprise VIDAL Démolition sera autorisée à circuler et à stationner rue du Pont de Caville entre la place Notre Dame et la rue de l’Arnette et parking Puech Galibert pour la démolition des bâtiments situés aux n°21 et 23 rue du Pont de Caville.

Chaussée rétrécie et stationnement des véhicules interdit rue du Pont de Caville entre la place Notre Dame et la rue de l’Arnette..

Chaque fois que nécessaire, la rue du Pont de Caville pourra être barrée à la circulation entre la place Notre Dame et la rue de l’Arnette. L’accès aux moyens de secours pourra être maintenu en fonction des conditions du chantier.

L’accès au parking Puech Galibert situé contre le commissariat sera barré, sauf pour l’entreprise VIDAL Démolition et les riverains de l’impasse Joseph Mouïsse.

Le stationnement sera interdit parking Puech Galibert partiellement côté Commissariat.

Les véhicules poids-lourds et les véhicules se dirigeant vers le centre-ville circulant au rond-point situé à l’intersection des RD 612 et RD 88 (avenue de la Chevalière) seront déviés vers l’avenue Maréchal Juin (RD612) et l’avenue Maréchal Foch (RD118).

Les véhicules se dirigeant vers le centre-ville circulant au rond-point dit « des Quatre Vents » situé à l’intersection des RD 88 et RD 88A seront déviés vers la rue Frédéric Mistral (RD88A).

Le passage continu et sécurisé sur trottoir des piétons sera maintenu au droit des travaux, si nécessaire par un cheminement de contournement. L’espace occupé par l’entreprise sera signalé, délimité et sécurisé.

Adresse : Rue du Pont de Caville : Mazamet