Entrée du parking et rue du Champ de la Ville barrées entre le mercredi 24 janvier et le vendredi 16 février

Travaux

A l’occasion de la pose de canalisations pour le SIVAT nécessitant de barrer l’entrée du parking et la rue du Champ de la Ville (phase 2 : rue barrée en face les n°1 à 5), réalisée par l’entreprise Rossi Frères – 2 rue du Bâtiment ZI de Bonnecombe à Mazamet, il y a lieu de réglementer la circulation et le stationnement des véhicules parking et rue du Champ de la Ville à Mazamet.

Entre le mercredi 24 janvier 2024 et le vendredi 16 février 2024 (phase 2), lorsque cela sera nécessaire, la rue du Champ de la Ville sera barrée ponctuellement au droit et entre les n°1 à 5, l’entrée Sud/Ouest du parking sera également barrée.

Les véhicules pourront accéder à la rue Saint Jacques par la rue de l’Egalité.

Les véhicules venant de la rue Saint Jacques vers la rue du Champ de la Ville pourront circuler sur la contre-allée du parking – soit la voie en périphérie du parking située le long des rues Galibert Ferret et de l’Egalité (ex point vidange camping-car), afin de se diriger vers le rond-point rue Galibert Ferret / rue de la Vitarelle. La circulation des véhicules sera donc interdite sur cette contre-allée du parking dans le sens du rond-point rue Galibert Ferret / rue de la Vitarelle vers la rue Saint Jacques.

Le stationnement des véhicules sera interdit rue du Champ de la Ville au droit des travaux et le long de la contre-allée du parking lorsque le sens de circulation sera inversé.

Le passage continu et sécurisé des piétons sera maintenu au droit des travaux, si nécessaire, par un cheminement de contournement du chantier. Le chantier sera délimité, signalé et sécurisé.

Adresse : 1 rue du Champ de la Ville, ,81200