Mise en vente du gîte des Lombards

La ville de Mazamet lance un appel à candidatures pour la vente du gîte communal des Lombards, situé en pleine nature, dans un secteur touristique, à proximité de la base de loisirs du lac des Montagnès, non loin de la Passerelle de Mazamet et du village médiéval d’Hautpoul. D’une surface de 169 m², sur une parcelle de 450 m² avec cour extérieure pouvant accueillir du stationnement, ce gîte de groupe est mis à prix à 70 000€ minimum.

Les conditions d’attribution et les modalités de présentation des candidatures sont détaillées dans un cahier des charges disponible auprès des services techniques (63 rue des Cordes) : jeremie.lemoine@ville-mazamet.com.

Les candidatures sont à déposer impérativement avant le vendredi 29 mars 2024, 12H00, à l’hôtel de ville, place Georges TOURNIER, 81200 MAZAMET, le cachet de la poste faisant foi.

Actualités thématiques

  • Avis d’exploitation d’un fonds de commerce sis n°4 place Olombel – Appel à candidatures

    En savoir plus
  • Avis d’exploitation d’un fonds de commerce sis n°9 place Olombel – Appel à candidatures

    En savoir plus
  • Budget 2024 : préserver les équilibres financiers face à la crise 

    En savoir plus
  • Pont de l’Ascension : fermeture des services municipaux et permanence déclarations décès uniquement

    En savoir plus
  • Un label pour les deux centres multi-accueil de la ville afin de favoriser l’accès à l’emploi des parents de jeunes enfants

    En savoir plus
  • Journée nationale d’hommage aux morts pour la France pendant la guerre d’Algérie et les combats du Maroc et de la Tunisie

    En savoir plus
  • Propreté urbaine : propriétaires de chiens, ne sortez pas sans votre sac à déjections canines !

    En savoir plus