PLAN CANICULE REGISTRE COMMUNAL

Dans le cadre du Plan Départemental de gestion de la canicule, il est proposé aux personnes âgées et handicapées de la commune vivant à domicile de se faire inscrire sur le registre de la ville, auprès du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS).

En cas de vague de fortes chaleurs, le CCAS contacte par téléphone les personnes inscrites sur ce registre pour s’assurer qu’elles aillent bien, leur rappeler les consignes élémentaires pour éviter les risques de déshydratation et orienter les personnes en difficulté vers les services compétents (médicaux et sociaux).


Les personnes âgées de plus de 65 ans et les personnes handicapées peuvent se faire connaître auprès du CCAS de la Ville pour figurer sur le registre au 05.63.61.02.55. Cette inscription est totalement confidentielle et gratuite.

Actualités

Actualités thématiques

  • Ville et Village d’Accueil des Véhicules d’Époque

    C'est une première dans le Tarn. Le label “Ville et Village d’Accueil des Véhicules d’Époque“ a été délivré à la Ville pour valoriser la collectivité engagée dans le développement touristique automobile.

    En savoir plus
  • Replay – Facebook live du Maire du 23 avril

    Olivier Fabre, Maire de Mazamet était en direct sur Facebook le mardi 23 avril, pour répondre à vos questions.

    En savoir plus
  • Avis d’exploitation d’un fonds de commerce sis n°4 place Olombel – Appel à candidatures

    En savoir plus
  • Avis d’exploitation d’un fonds de commerce sis n°9 place Olombel – Appel à candidatures

    En savoir plus
  • Budget 2024 : préserver les équilibres financiers face à la crise 

    En savoir plus
  • Un label pour les deux centres multi-accueil de la ville afin de favoriser l’accès à l’emploi des parents de jeunes enfants

    En savoir plus