Les biens municipaux en vente

Gîte des Lombards

La ville de Mazamet lance un appel à candidatures pour la vente du gîte communal des Lombards, situé en pleine nature, dans un secteur touristique, à proximité de la base de loisirs du lac des Montagnès, non loin de la Passerelle de Mazamet et du village médiéval d’Hautpoul. D’une surface de 169 m², sur une parcelle de 450 m² avec cour extérieure pouvant accueillir du stationnement, ce gîte de groupe est mis à prix à 70 000€ minimum.

Les conditions d’attribution et les modalités de présentation des candidatures sont détaillées dans un cahier des charges disponible auprès des services techniques (63 rue des Cordes) : jeremie.lemoine@ville-mazamet.com.

Les candidatures sont à déposer impérativement avant le vendredi 29 mars 2024, 12H00, à l’hôtel de ville, place Georges TOURNIER, 81200 MAZAMET, le cachet de la poste faisant foi.